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 Cahier des charges du projet "Survive"

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robinlife
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MessageSujet: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:41

Pseudo TravailFait A faire
jj67trofor Modelisation du décor Une bonne partie de la Map modeliser map du level 1
lonlon Mod organique ??? Zombie
Benjamin Armes Ak-47, Colt, Mini uzireste des armes
robinlifeProgrammationAdaptation Colt, Ak-47 Système de verrouillage de cible, adaptation Mini-Uzi


Dernière édition par robinlife le Sam 13 Nov - 11:23, édité 10 fois
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jj67trofor
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:47

Question :

Nombre de poly autoriser pour chaque objet batiment ??

Quel type de décors ???

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robinlife
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:53

Tinkiete pas, dit moi toutes tes questions et d'ici 3 jours je te fait une map complete de ce que tu dois modéliser avec toutes les réponses
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jj67trofor
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:58

ok merci , je commence déjà a bosser sur les texture , je me demandai quel taille je dois faire . En ce moment je fais du 512*512 , est ce que c 'est bon ???
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robinlife
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:02

512 ça me parait beaucoup mais si tu y tiens ok
edit : Faudra faire du violent ! N'hésite pas a mettre des taches de sang sur les mur Wink
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jj67trofor
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:16

Par contre tu ma toujours pas repondue : en quel language programme tu ????
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:31

GML (game maker language)
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:47

lonlon et Benjamin vous voulez faire quoi ?
edit : je le redis pour être sur que tout le monde entende(entende XD) "Pour les armes j'ai une idée : Le modélisateur(ou un autre si il y arrive pas) modélisera d'abord deux bras qu'il m'envoira dans un .blend et ensuite pourra modéliser les armes sans les bras (je ferais une armature pour les bras et j'assignerai chaque arme aux bras) "
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:30

C'est JJ qui fait la map? ok
Sinon, les texture, 512 c'est bien, (moi, je poussée à 2048^2 quand je fesai des maps réalistes)
Tu les fait avec Map Zone j'éspére?
Bon, ba moi, j'ai plus qua m'occuper des zombies
a+
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:45

Oé je les fait avec MAPZONE . je pense vous donner la mpas d'ici 4-5 jours , normallement avant , mais on sait jamais Rolling Eyes Rolling Eyes .

Bonne chance a tous !!!


JJ
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:50

Tu fait les normals maps avec?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Va pour 512
edit : il me faut quelqu'un pour les armes et pour les mains du perso !
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:05

nn je fait avec SSbump generator , d'ailleur , doit on mettre des texture en normal maps ou on peut pas ???
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:52

tu sais, tu peux faire directement les normals map avec map zone (et ça serra de la meilleur qualité possible) a+
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:35

je prefere SSbump generator , car il y a plein de parametre qu'on peut regler , et il rend des images de la meme qualité que Mapzone , c'est un logiciel fait que pour sa .
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:16

Ben moi j'avais dit que je voulais bien faire les armes.
Tu veux quoi comme type d'arme, réel, zarbi/imaginaire/futurise, ou les deux Very Happy ?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:13

Tout est dans le dossier : http://www.mirorii.com/fichier/41/335842/Survive-doc.html fait les dans l'ordre et envoie moi les par MP au fur et a mesure
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

Ok, je vais essayer de les faire ...
Pas de Lance-Roquette ? Je te les modélise comment ? En low-poly ?
Ou un mid-poly ? Un Low-Poly suffisamment fin pour que l'arme ait des formes sympa ?

Je les publie en *.blend ?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:53

Ok pour le lance roquette, essaye de faire un minimum de poly pour un maximum de style, envoie au format .blend
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:54

OK.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

benjamin ,tu veux pas changer la couleur de fond du forum stp , je déteste les forum au fond noir (sa fait pas prod du tout XD)
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:57

robin , je peut utiliser ta texture de tache de sang ???
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

Tu peux te les faire toi m^me les taches de sang avec map zone nn?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:33

les siennes sont trés bien alors je me demandais .....
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:37

ouép
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MessageSujet: Re: Cahier des charges du projet "Survive"   Cahier des charges du projet "Survive" I_icon_minitime

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