| Suite du projet "course de voitures volantes" | |
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Auteur | Message |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Mer 20 Oct - 13:38 | |
| Et alors tu en dit quoi ? | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Mer 20 Oct - 14:33 | |
| faut le cahier des charges | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Mer 20 Oct - 16:24 | |
| Ouais ça c'est sur edit : faudrait déjà un projet | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Jeu 21 Oct - 19:19 | |
| Je commence un dossier... | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Jeu 21 Oct - 20:40 | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Jeu 21 Oct - 20:55 | |
| Ce sera surement un jeu plutôt défoulatoire ou il y aura pas trop de scénario mais le but sera de tuer le plus d'énemis dans une arène edit : qui est prêt a revenir ? | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Ven 22 Oct - 15:58 | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Ven 22 Oct - 20:49 | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Sam 23 Oct - 12:54 | |
| Cool, tu veux faire quoi ? : -Armes -Décor -Ennemis
Dernière édition par robinlife le Sam 23 Oct - 12:54, édité 1 fois (Raison : fote dortografes !) | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Dim 24 Oct - 11:55 | |
| j'sais pas, mais je vois bien un jeu en 2d , vu de haut, un survivor ou ta des zombies qui arrive pis tu dois tout exploser pour pas qu'ils viennent te bouffer | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Dim 24 Oct - 21:41 | |
| On pourrait faire de la 2D isométrique avec des rendus 3D orthographiques(ou faire des graphismes directement en 2D), en plus je suis plus fort en 2D (logique) et ça ira plus vite. Je commence les concepts arts. | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Dim 24 Oct - 21:47 | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Dim 24 Oct - 22:20 | |
| Enfait le mieux c'est d'utiliser le moteur 3D en fesant une vue de haut (ce sera beaucoup plus facile niveau prog) ok ? | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Dim 24 Oct - 22:22 | |
| oui (réponse hyper constructive XD ) | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 13:45 | |
| Bon attend y'a aussi une autre possibilité (lol) mais je vais toute te les dire sinon on y est encore dans 3 ans XD. -Isometrique : avantage : prog plus facile désavantage : Gameplay plus dur a exploiter -FPS : avantage : j'ai déjà fait un moteur pendant le temps ou j'étais inactif sur CPI et en plus pas de mod organique desavantage : on voit pas le héro -3eme personne+vision épaulée avantage : possibilité de faire un super gameplay desavantage : Modélisation organique Quoi qu'il en soit voilà un concept art du héro : | |
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jj67trofor Novice à CPI
Messages : 92 Points CPI : 5411 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Notre bonne vieille Alsace !!
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 20:40 | |
| je serai content de retravailler avec vous deux sur un nouveaux projets !! par contre , quel moteur allons nous utiliser ???? Le principe du jeu de zombie me plait bien ,et pour ce projet , il faudra bien que tu nous dise , combien de poly doit faire tels ou tels objets , doit dont nous même faire les texture ou pas , ce genre de chose quoi . Tous ça pour dire que je suis avec vous pour ce nouveau projets !!! Perso ,vue de haut ou vue FPS j'aime bien , par contre TPS (vue 3e personne ) , j'aime pas trop!! A bientôt JJ | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:10 | |
| moi, je suis pour le Fps Pour un zombie: pas plus de 2000 polys (j'ai pris référence sur un autre jeu avec des perso dedans) que dirai tu d'un survival, tu vois, on est dans une map, pis, par exemple, il y a 2 pièces plus un jardin : dans la 1ére piéce il y a un coffre pour avoir des armes, dans la 2éme, on a une vue sur l'extérieur, o début les zombie arrive de l'extéreiru, donc, on peu les butter facile, pis, il y en a de + en +, et a la fin, on est obliger d'aller dans la 2éme pièce, car, sinon, on se fait envahir, pis, aprés, c'est une vrai charcuterie dans la 2éme pièce, jusqua ce quond ce fasse trop envahir et boufé ^^ Un truc dans le genre quoi ,a+ | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:37 | |
| - lonlon a écrit:
- moi, je suis pour le Fps
Pour un zombie: pas plus de 2000 polys (j'ai pris référence sur un autre jeu avec des perso dedans) que dirai tu d'un survival, tu vois, on est dans une map, pis, par exemple, il y a 2 pièces plus un jardin : dans la 1ére piéce il y a un coffre pour avoir des armes, dans la 2éme, on a une vue sur l'extérieur, o début les zombie arrive de l'extéreiru, donc, on peu les butter facile, pis, il y en a de + en +, et a la fin, on est obliger d'aller dans la 2éme pièce, car, sinon, on se fait envahir, pis, aprés, c'est une vrai charcuterie dans la 2éme pièce, jusqua ce quond ce fasse trop envahir et boufé ^^ Un truc dans le genre quoi ,a+ Ok ça a l'air cool mais on pourra aussi faire d'autres "arènes" en tout cas on fait rien sans l'avoir marqué dans le dossier et sans avoir une idée précise de se que l'on doit faire ! @jj67 Slt ! ça fesait longtemps pour le moteur je suis quasi-sur qu'on utilisera Ultimate 3D et qu'on reprendra ce que j'ai déjà programmé (je vais pitetre mettre une démo) Voilà le dossier actuel du jeu : http://www.mirorii.com/fichier/77/335497/Survive-doc.html | |
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jj67trofor Novice à CPI
Messages : 92 Points CPI : 5411 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Notre bonne vieille Alsace !!
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:40 | |
| Moi j'aurai opter pour un truc ou t'est libre dans un environement de taille moyenne , et tu dois survivre en trouvant de bonne cachette .les zombies seraient déjà sur la maps , mais de temps en temps ; il y aurait des vagues de zombie qui vienne pour te bouffer . A réflechir avec robinlife.
A+ JJ | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:43 | |
| La démo : http://www.mirorii.com/fichier/63/308204/Zombie-7z.htmlVous inquiétez pas, c'est la première démo du système, maintenant j'ai fait un système de particule pour le sang et tout le blabla. C'est juste pour vous donner une idée. Edit : C'est vrai que c'est pas mal non plus comme idée, je vais voir mais faut déjà savoir ce que en pense lonlon avant de rectifier le dossier. | |
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lonlon Novice à CPI
Messages : 81 Points CPI : 5355 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:45 | |
| - jj67trofor a écrit:
- Moi j'aurai opter pour un truc ou t'est libre dans un environement de taille moyenne , et tu dois survivre en trouvant de bonne cachette .les zombies seraient déjà sur la maps , mais de temps en temps ; il y aurait des vagues de zombie qui vienne pour te bouffer . A réflechir avec robinlife.
A+ JJ Oui, mais, il faut commencer par du petit projet je pense | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:45 | |
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jj67trofor Novice à CPI
Messages : 92 Points CPI : 5411 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : Notre bonne vieille Alsace !!
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:51 | |
| DSL pour le double post , mais pour ce projet , ne pourrait on pas essayer d'utiliser le moteur OGRE 3D ??? C'est juste un suggestion . JJ | |
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robinlife Confirmé de CPI
Messages : 179 Points CPI : 5732 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Suite du projet "course de voitures volantes" Lun 25 Oct - 21:52 | |
| Je vais voir a quoi ressemble ce moteur | |
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