Communauté Projets Informatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Projets Informatiques

CPI est un forum pour partager ses projets, chercher des programmeurs, des modéliseurs et autres ... Une idée ?
 
AccueilPortailNouveau : Proposez des tutoriels !GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Benjam56
Admin
Admin-Benjam56


Messages : 101
Points CPI : 5456
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Kervignac

IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres. Empty
MessageSujet: IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres.   IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:28

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué (si je pense quand même), mais les pseudo des gens s'affichent en couleur dans les Forums CPI → C'est normal.

Pas éclaircir le forum encore un peu plus, j'ai créé divers groupes, comme ça, quand on voit la couleur d'un membre, on sait tout de suite ce qu'il sait faire.

Je me suis mis modérateur de tous les groupes (par défaut), donc j'appartient à tous les groupes, mais faut pas croire, je programme pas en Php/MySQL (du moins pas encore), et je fais pas de la Mod. Organique Very Happy .

Sous le logo CPI, vous avez tous les menus (Forum, portal,calendar, ect), cliquez sur " GROUPS", et vous verrez tous les groupes. Rejoignez ceux qui vous correspondent.

Normalement, on peux rejoindre plusieurs groupes (moi je peux donc vous aussi, non ?).

Merci à tous,
Si vous avez des questions, suggestions et autres remarques, je suis à votre disposition.

Benjam56.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-i.1fr1.net
Admin-Benjam56
Admin
Admin-Benjam56


Messages : 101
Points CPI : 5456
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Kervignac

IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres.   IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:33

Remarque → J'ai déjà attribué à certain d'entre vous des groupes, selon ce que je voyais sur les forum, vous pouvre modifier, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-i.1fr1.net
 
IMPORTANT → à lire : Nouvelle organisation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT → à lire : CPI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Projets Informatiques :: Projets CPI :: Autres discutions-
Sauter vers: